Fdesouche

Un homme de 23 ans, impliqué dans le meurtre du jeune Quentin à Toulouse, vient d’être remis en liberté en raison d’une erreur de date. Il ne sera pas non plus placé sous contrôle judiciaire.

(…) John A. est l’un des trois jeunes mis en examen et écroués dans la nuit du 12 au 13 mai pour meurtre et tentatives de meurtres après la mort de Quentin Fisset-Bonfanti dans la nuit du 10 au 11 mai. Le jeune homme qui sortait d’une soirée d’anniversaire dans un bar-restaurant latino a été tué à coups de couteau au cours d’une bagarre qui pourrait avoir éclaté pour un simple scooter renversé.

L’enquête doit établir le rôle des différents protagonistes. John A., décrit par son avocate comme un jeune homme socialement et professionnellement intégré et n’ayant jamais eu affaire à la justice, dit depuis le début n’avoir rien fait, même s’il était présent sur les lieux. Lors de l’audience devant la chambre de l’instruction, les avocats de John A. ont plaidé le doute et l’absence de preuves contre leur client.

Me Christian Etelin, l’avocat de la mère de la victime, n’a pas voulu “mettre de l’huile sur le feu”, a-t-il dit à la Dépêche du Midi. “Il faut juste souhaiter que cette personne ne profite pas de la situation pour disparaître”, a-t-il ajouté. Interrogé sur les raisons de cette défaillance, le parquet général s’est refusé à tout commentaire. Des centaines de personnes avaient participé aux obsèques de la victime et à une marche à sa mémoire.

Source
Merci à amandinee

Fdesouche sur les réseaux sociaux