Fdesouche

Comme dans le film “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?” de Philippe de Chauveron, sur le point d’atteindre 10 millions d’entrées, trois Iséroises ont épousé trois hommes issus de la diversité.

C’est l’histoire de Catherine et Jean-Paul, un couple français qui voit ses trois filles chéries arriver au bras de gendres au profil, comment dire ? Pas forcément idéal : un Juif, un Arabe et un Noir. Il n’y a pas de Chinois, parce qu’il n’y a que trois filles.
Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Toute ressemblance avec le film qui cartonne en ce moment sur grand écran n’est que pure coïncidence et pour tout dire incroyable !
Nous avons rencontré la version grenobloise du film “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?” ! « Oh, vous savez, notre histoire est ordinaire » prévient Catherine. Sauf lorsqu’elle fait déplacer dix millions de personnes, rien que par le bouche à oreille. Elle devient alors un véritable fait de société.
Dorothée, l’aînée, a épousé Laurent, de confession juive, ils ont trois enfants. Séverine vit avec Djibril, né au Sénégal, ils ont deux beaux métis. Et Caroline vit avec Fouzi, d’origine marocaine avec qui elle a eu une petite Lily.
 
Source
Merci à Margo

Fdesouche sur les réseaux sociaux