Ce samedi, c’est un Yannick Noah très ému que retrouveront les téléspectateurs de TF1. Le chanteur n’a pas su retenir ses larmes lors d’une interview accordée à “50 mn Inside”.
Quand Yannick Noah parle de son passé, impossible qu’il retienne ses larmes. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, “Combats ordinaires”, le chanteur a accordé une interview à 50 mn inside, l’émission people de TF1, qui sera diffusée ce samedi à 18h. Alors que Nikos Aliagas évoque avec l’artiste cinq jours qui ont marqué sa vie, l’animateur montre à ce dernier des images de sa victoire au tournoi de Roland-Garros, en 1983.
Dès les premières secondes, Yannick Noah s’effondre. “C’est incroyable tout ce travail, ce rêve que j’avais, qui n’était que celui de porter la coupe. Pleurer dans les bras de ton père de joie, c’est rare”, explique-t-il à Nikos Aliagas. “Je suis un peu ému parce que je vois maman et des fois je me dis que j’aurais peut-être dû y aller aussi”, poursuit-il. Voilà une facette plus sensible du chanteur qui devrait surprendre les fans.
Metronews