Fdesouche

«Je m’interrogeais, est-ce que pour lutter valablement et efficacement contre la dégénérescence tsoin-tsoin des apprentis sorciers du ‘genre’, les catholiques étaient obligés d’aller boire du thé à la menthe rue Myrha ?»

«J’hésitais sincèrement à plonger dans l’excès inverse et prendre ma carte chez Civitas pour faire des réunions tupperware avec Farida Belghoul et des douairières à mantilles.»

«2014 offre un terrain propice à cette tentation unioniste, à ces utopies réconciliatrices contre un ennemi commun. Côte à côte les serre-têtes et les tchadors, les mocassins à glands et les babouches, les soutanes et les djellabas. Une synthèse : la robe de bure-qa !»

«En matière d’Union, a fortiori Sacrée, je n’en connais qu’une qui ne soit pas une impasse. Cette Union vraiment Sacrée est déjà réalisée, elle s’appelle Bouvines.»

«Mon Union Sacrée, c’est un Flamand et une Corrézienne, c’est un Breton et une Parisienne, cette Union Sacrée elle coule dans mes veines.»

Radio Courtoisie le 10/06/14, ouverture du débat entre Philippe Vardon et Christine Boutin dont le sujet était : “Faut-il faire l’Union des croyants ?”

Fdesouche sur les réseaux sociaux