Deux frères ont été blessés à l’occasion d’un probable règlement de comptes au fusil à pompe, à Garges-lès-Gonesse. Tous deux ont été hospitalisés, mais leurs jours ne sont pas en danger.
La rivalité entre quartiers serait à l’origine d’une agression à l’arme à feu survenue dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 0h30, les policiers sont alertés par un témoin qui a entendu des détonations, rue du Tiers-Pot, dans le quartier des Doucettes. Sur place, les secours découvrent deux frères blessés par balles.Le premier âgé de 21 ans, a été atteint à un bras. Il a été transporté au centre hospitalier de Gonesse. Le second, âgé de 23 ans, a été touché aux jambes ainsi qu’aux parties génitales. Hospitalisé à Georges-Pompidou, à Paris, il pourrait garder des séquelles.
L’origine de l’agression reste à déterminer. Il pourrait toutefois s’agir d’un réglement de comptes entre jeunes des quartiers des Doucettes et de la Muette. L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale du Val-d’Oise.
Merci à jojo2