Fdesouche

[Article du Telegraph] [extraits traduits]

Le grand mensonge qui sous-tend le crédo multiculturaliste est que toutes les cultures se valent. Il devient de plus en plus clair qu’il n’en est rien.

Mais au lieu de résister à la barbarie et à l’ignorance, nous détournons le regard, effrayés, gênés.

Quand une adolescente de 13 ans disparait soudainement de son collège pour être mariée de force, combien de profs détournent le regard pour éviter d’admettre cette preuve malvenue que certaines cultures, décidément, sont bien moins légitimes que d’autres ?

Combien de professionnels de santé ne pipent pas un mot alors qu’ils savent que 75% des Pakistanais se marient entre cousins, et que de nombreux enfants naissent aveugles, sourds ou affligés de handicaps divers ? Quand en 2008, un ministre avait évoqué les mariages consanguins et le taux de handicap chez les Pakistanais, le gouvernement l’avait fait taire.

Combien d’écoles tolérent que les filles musulmanes ne participent pas aux lecons de natation ?

Depuis 30 ans, rien n’est fait pour prévenir toutes ces situations toxiques. Chants et danses sont bannis de certaines écoles parce que ce serait “contraire à l’islam”. Des pièces de Shakespeare sont interdites parce qu’elles mettent en scène des jeunes couples amoureux. Des prédicateurs condamnant les homosexuels à mort sont invités à discourir dans des écoles. On dit à des enfants de 6 ans que les femmes occidentales sont “des putes”…

Mais aucun homme politique, aucun, n’accepte d’évoquer ce que le multiculturalisme a engendré : l’une des plus grandes menaces pour la paix civile que l’Angleterre ait jamais connue.

Source

Merci à trinkett

Fdesouche sur les réseaux sociaux