Fdesouche

Surprise des gendarmes du Tréport, qui après plusieurs semaines d’enquête sur une série de cambriolages sont parvenus à mettre la main sur les auteurs de ces délits, à savoir quatre mineurs âgés de 12 ans.

Entre le 9 et le 26 mai, ils se sont rendus coupables d’au moins cinq délits. Tentatives de cambriolage, cambriolages, tentative de destruction par un incendie, dégradations, vols… Les enfants ont débuté leur périple de cambriolages en commençant par le groupe scolaire de la rue des papillons, et sont ensuite passés à la vitesse supérieure en tentant tout bonnement de détruire l’école en y mettant le feu.

C’est ensuite sur les locaux de la communauté de communes que la bande a jeté son dévolu. Après être parvenus à pénétrer dans les locaux, les quatre gamins ont emporté cinq VTT. Les jeunes se sont quelques jours plus tard attaqués à une résidence principale. Après y avoir pénétré par effraction, ils ont tagué les murs intérieurs avec du cirage. Enfin, la même équipe a également participé à des vols sur un chantier de construction.

Remis en liberté, ils devront néanmoins répondre de leurs actes. En attendant la décision, ces derniers ont eu le droit à une bonne leçon de morale par le Capitaine Canu, commandant de la brigade du Tréport.

 

L’informateur

Fdesouche sur les réseaux sociaux