Le 12 juin, une femme a été attaquée dans le parc Laval à Luxembourg. La police recherche des témoins à l’aide d’un portrait-robot.
Il y a une semaine, une jeune femme qui faisait son jogging a été agressée par un inconnu et menacée avec un pistolet à impulsion électrique dans le parc Laval à Luxembourg.
L’homme mesure environ 1m71 et a entre 30 et 35 ans. Il est de stature maigre et il a la peau brune.
Signes particuliers: ses cheveux bruns coiffés vers l’arrière ou couverts de gel, ses yeux bruns et son nez maigre. Au moment des faits, il n’était pas rasé et portait un jeans brun foncé et un t-shirt vert foncé.
Toutes les informations sur l’identité de l’agresseur potentiel sont pour le 113.
Le rappel des faits :
La police grand-ducale a lancé un appel à témoins concernant l’agression d’une jeune joggeuse qui a eu lieu jeudi dernier, au parc Laval dans le quartier Eich/Weimerskirch, à Luxembourg.
Selon la police, le malfrat a tenté d’endormir la victime avec un mouchoir imbibé d’un produit inconnu. Ayant raté son coup, il a tenté de tirer sur la jeune fille de 18 ans avec un taser. La victime s’est débattue et a réussi à mordre la main de l’agresseur qui a dû relâcher son emprise. La joggeuse a alors pu fuir.
Selon la police, le suspect est mince, mesure environ 1,70 m, a la peau mate, des cheveux bruns coupés courts et des yeux bruns. Il avait une barbe de trois jours et portait un jeans gris foncé et un t-shirt vert.