Après la Barbie hôtesse de l’air, ou encore la Barbie astronaute, place à la Barbie entrepreneuse munie de son smartphone dans une main, une mallette dans l’autre. La tablette tactile qui affiche graphiques et camemberts multicolores finit de dissiper les doutes: Barbie s’affiche en tant que chef d’entreprise. Mattel est même allé jusqu’à lui créer un profil LinkedIn…
Vous pouvez aussi aimer
Vieilles badernes communistes hystériques
Un torrent de néant.
[dailymotion]k1SR4qhOeHm9bcObqx[/dailymotion]
(lien video) (via Triskelion)
Conflit au Kosovo: des pionniers suisses pour dégager les barrages
Des soldats suisses pourraient être engagés dans le conflit entre la minorité serbe du Kosovo et les soldats de la force multinationale KFOR. Un détachement de pionniers a été envoyé samedi dans le nord du Kosovo pour y...
Facebook peut-il influencer le résultat de l’élection américaine ?
Après un discours anti-Trump de Mark Zuckerberg, la question a été posée dans la presse américaine. Soulignant plus largement le flou sur la ligne éditoriale du réseau social.
Le jour où l’EI paralysera nos communications, nos transports, nos sources d’énergie…
Le groupe État islamique recrute des hackers et la cyberguerre qu’il prépare risque d’être plus meurtrière encore que les attentats-suicides.
Villejuif (94) : Fabrice et Alexis «se marient» aujourd’hui
Pour la première fois en Ile-de-France, deux hommes, Fabrice et Alexis, se marient aujourd’hui devant le maire PC à Villejuif (Val-de-Marne ). Une union symbolique «pour faire avancer la législation sur le mariage...