Fdesouche

28/06/14

Le conseil d’administration du lycée Paul-Langevin, reconvoqué lundi, s’est déroulé, cette fois, sans incident. Le 17 juin, les professeurs élus au conseil avaient refusé de siéger afin de témoigner de leur désaccord avec la municipalité frontiste, qui siège de droit. Le maire Julien Sanchez avait alors qualifié leur attitude de “comportement digne de racailles”. L’une des professeurs visée vient de déposer plainte contre le maire pour “injures à personnes dépositaires de l’autorité publique”. (…)

Le Midi Libre


19/06/14

Dans la ville du Gard administrée par Julien Sanchez, des enseignants n’ont voulu ni serrer la main du maire, ni siéger en sa compagnie au conseil d’administration de leur lycée.

«Ce ne sont pas quelques syndicalistes enseignants sans éducation, privilégiés, aigris et sectaires, dont le comportement n’a rien à envier à celui de ‘racailles’, qui impressionneront la municipalité.»

Le maire Front national de Beaucaire, Julien Sanchez, n’y va pas par quatre chemins pour décrire l’attitude de professeurs ayant refusé de siéger à ses côtés lors d’un conseil d’administration du lycée Professionnel Paul-Langevin de Beaucaire.

(…) Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux