Agression sauvage mardi soir à Salem (NJ) d’une employée de Mac Donald sur une ancienne employée au motif que celle-ci aurait parait-il colporté des rumeurs de liaison sentimentale entre elle et le responsable du restaurant.
L’agression s’est déroulée dans un parc public devant une douzaine de personnes qui ont utilisé leurs téléphones portables non pas pour appeler la police mais pour filmer l’attaque et la diffuser par la suite sur Facebook.
On peut voir sur la vidéo, Latia Harris alias Alima Zawjatul Abdul Sabur, 25 ans, s’acharner à coups redoublés sur sa victime Catherine Ferreira, 27 ans, devant une foule de badauds impassibles faisant “oohing” à chaque coup porté.
La seule personne qui a vainement essayé de défendre Catherine Ferreira est le fils de la victime, âgé seulement de deux ans, qui a donné plusieurs coups de pieds à l’assaillante pour tenter de défendre sa mère.
Latia Harris a alors mise en garde Catherine Ferreira en lui disant “Tu ferais bien de dire à ton fils d’arrêter avant que je lui foute à lui aussi un coup de pied dans sa sale gueule (sic)”
Latia Harris a demandé avant de partir aux personnes qui avaient filmé de ne surtout pas diffuser ce film sur les réseaux sociaux : ce qui n’a pas été fait et aura au moins contribué à son arrestation par la police.
La vidéo entière non censurée sur : NY Daily News