Fdesouche

Le livreur impliqué dans l’accident de lundi dans le centre de Chaponnay (3750 habitants) où un bébé de 18 mois, Eden, a été tué, a été mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire ce mercredi soir. Si le contrôle d’alcoolémie s’est révélé négatif, l’analyse toxicologique s’est révélée positive au cannabis.

D’autre part, l’homme n’avait plus de permis de conduire, ayant perdu tous ses points.

Selon les premiers élements de l’enquête, l’enfant se trouvait dans une poussette, située sur un trottoir, lorsqu’il a été percuté de plein fouet par le véhicule. 20 minutes

Pour mémoire, il était environ 11 heures, ce lundi, quand l’accident s’est produit dans le centre de Chaponnay. Une camionnette a renversé une poussette dans laquelle se trouvait une fillette. Agée de 18 mois et domiciliée à Luzinay, la petite, touchée à la tête, n’a pas survécu.

Dimanche, à 10h30, au départ de la mairie de Chaponnay, une marche blanche sera organisée en mémoire de la petite victime. Elle est organisée par l’association d’assistantes maternelles Chapo-Bout’choux dont est membre Jocelyne, la grand-mère et nounou du bébé, qui a assisté au drame.

Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux