Près de trois mois après, il se dit très satisfait de sa séquence com’. Dans Stratégies de ce 10 juillet, et comme l’a repéré Le Scan, Gaspard Gantzer revient sur l’article du Lab consacré à ses “drôles de cigarettes”.
A sa nomination, le plus si nouveau conseiller com’ de François Hollande avait en effet laissé sur son profil Facebook public des photos de lui participant à de festives soirées, avec à la main ce qui ressemblait fort à un joint. Des images pouvant laisser pensif sur sa gestion de l’image et des réseaux sociaux.
Gaspard Gantzer, 34 ans, assure à Stratégies que tout était “maitrisé” et estime même être sorti de cette séquence avec une très bonne image :
Au final, les gens ont retenu que j’étais quelqu’un de mon âge, pas plus original ni extraverti que ceux de ma génération, qui savait s’amuser quand il le devait, allait au ski, travaillait … C’est l’inverse qui aurait été étonnant.
Ce qui n’est pas normal aujourd’hui c’est de ne pas avoir de compte Facebook ou d’en avoir un avec seulement des photos de livres…
Relire : Elysée : la photo qui gêne le nouveau chef de la com’ Gaspard Gantzer