Fdesouche

Un homme a été tué vendredi par balles à la suite d’une querelle dans une cité de Marseille, avant que son corps soit retrouvé dans une voiture calcinée, méthode régulièrement utilisée pour tenter de faire disparaître tout indice.

(…) Vers 17h15, cité Le Mail, des personnes sont témoins d’une algarade. La future victime, âgée d’une trentaine d’années et qui n’a pas été identifiée dans l’immédiat, était « assise sur un muret, en train de manger », a raconté le procureur: « Deux individus sont arrivés à bord d’un véhicule. Ils ont eu une algarade avec la victime, ils se sont disputés fortement et plusieurs coups de feu sont tirés ». A peine une heure plus tard, le cadavre était retrouvé dans le coffre d’une Peugeot 207, « que les auteurs ont incendiée dans les secondes qui ont suivi son arrivée ».

(…) Le Progrès

———————————–

Un homme, dont l’identité n’est pas connue, est décédé ce vendredi soir, à l’hôpital, où il avait été transporté dans un état critique, après avoir reçu des coups de couteau au thorax. Il avait été agressé par un groupe de sept ou huit hommes, dans un appartement de Champs-sur-Marne. Personne n’a été interpellé.

(…) Le Parisien

————————————-

Un homme d’une quarantaine d’années a été mortellement blessé par balle mercredi après-midi dans une rue de Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise. Touché au thorax, il a succombé à ses blessures une demi-heure plus tard. D’après des témoins, une rixe aurait éclaté entre la victime et deux autres personnes vers 14H30. L’une d’elles aurait alors tiré sur le quadragénaire et toutes deux ont ensuite pris la fuite.

La victime, un père de famille, serait un habitant du quartier. Connu de la justice, l’homme avait purgé il y a quelques années une peine pour homicide volontaire.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux