Fdesouche

Addendum du 17/07/14 :


 

Lola, la jeune femme qui avait affirmé avoir été violée par deux hommes le 25 juin dernier à Perpignan, a été placée en garde à vue mercredi par les services de police en charge du dossier.

Rebondissement dans l’affaire de Lola, une jeune femme de 25 ans, qui avait déposé plainte affirmant avoir été violée par deux hommes le 25 juin dernier sur le boulevard Kennedy à Perpignan. Selon nos sources, la “victime” a été placée en garde à vue, ce mercredi après-midi à Perpignan, par les services de police en charge du dossier.

La jeune femme est auditionnée sur les circonstances exactes du crime dont elle dit avoir été victime. Pour l’heure, rien ne filtre de son audition ni même sur les motivations qui ont déclenché cette procédure.

Le Midi-Libre


Addendum du 06/07/14 : Lola, jeune femme de 25 ans, a défilé dimanche en centre-ville en tête d’une marche blanche réclamant clairement “que justice soit faite”. Les manifestants étaient 450 selon la police.


Midi Libre (Merci à Paul)

A son initiative, Lola, âgée de 25 ans, qui a été violée par deux individus le mercredi 25 juin vers 18 h 30 boulevard Kennedy à Perpignan, a témoigné ce mardi matin à visage découvert lors d’une conférence de presse.

“Je ne les lâcherai pas. On finira par vous retrouver. Je continuerai jusqu’au bout à vous chercher”.

Lola a aussi tenu à parler au nom “de toutes les victimes de viol”, “pour faire avancer les choses” . “C’est terminé. On ne va plus se taire. Il ne faut pas que cela reste impuni, que les gens se rendent compte de la gravité des choses”, a-t-elle ajouté, appelant le plus grand nombre à se joindre à une marche blanche, organisée ce dimanche à 15 h.

<

Midi Libre

Addendum du 27/06/14 : Les deux agresseurs sont de type nord-africain

Lola explique ainsi que ses agresseurs, de type nord-africain, l’ont abordée dans la rue et l’ont poussée dans un passage sous-terrain qui mène vers le McDonald’s, sous la menace d’un couteau. « Ils m’ont poussée, attrapée par les cheveux et bloquée contre le passage.

La Dépêche

Merci à renemile


Une jeune femme de 26 ans a porté plainte pour un viol qui se serait passé en plein jour à Perpignan.

Une après-midi qui tourne au drame. Elle déambulait tranquillement dans une rue du quartier sud de Perpignan mercredi. Une fin d’après-midi banale qui a tourné au cauchemar pour cette jeune femme de 26 ans. Sur le chemin pour rentrer chez elle, elle réalise qu’elle est suivie par deux hommes “de 25 à 30 ans aux cheveux bruns”, l’un portant “un jogging rouge” et l’autre “un jogging blanc”. La jeune femme raconte qu’elle a été coincée dans une petite rue entre deux immeubles. L’un des agresseurs, armé d’un couteau, l’a violée, pendant que son acolyte filmait la scène. Pour éviter qu’elle donne l’alerte, ils lui auraient “mis un linge dans la bouche”.

Etat de choc. Une fois agressée, la jeune femme a appelé la police, qui l’a transportée, en état de choc, au centre hospitalier de Perpignan. Elle n’a pas être auditionnée que le lendemain. Elle est depuis passée sur France Bleu Roussillon où elle a lancé un appel à témoins. Les enquêteurs, de leur côté, poursuivent l’analyse des prélèvements afin d’identifier les deux agresseurs, que la victime affirme ne jamais avoir croisés auparavant.

Europe 1 (Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé et Henri93)

Fdesouche sur les réseaux sociaux