Fdesouche

Une enquête de police est en cours et quatre personnes, résidant dans le centre ancien de Millau, ont été interpellées dimanche vers 19 h à leur domicile avant d’être placées en garde à vue au commissariat.

Source


Via un communiqué sur le site du club, l’ASM a annoncé que certains de ses joueurs avaient été agressés dans la nuit de samedi à dimanche par «une dizaine d’individus» munie de sabres, machettes et couteaux.

Quelle histoire ! Ce dimanche midi, Clermont a communiqué sur son site officiel une information dont il se serait bien passé. Le club auvergnat a annoncé que plusieurs de ses joueurs avaient été agressés dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’ils rentraient à pied à leur hôtel du côté de Millau. Une agression qui se serait déroulée avec des armes blanches comme des couteaux, des machettes … et des sabres!

Contactés, certains joueurs ne veulent pas communiquer

Le club précise que trois de ses joueurs, Julien Pierre, Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser ont été hospitalisés à la suite de cette agression. Leur diagnostic vital n’est pas engagé mais le premier nommé «devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures», après avoir été touché au niveau de la crête iliaque. Sur le communiqué, il est évoqué «des faits d’une extrême violence» et une enquête de police a été ouverte à Millau, lieu où les joueurs résidaient avant de rejoindre Falgos pour un stage de préparation d’avant-saison.

En revanche, rien n’est précisé quant à la cause de cette agression nocturne. Contacté par le Scan Sport, certains joueurs n’ont pas souhaité répondre à nos questions sur le sujet. «C’est au staff de faire ça», nous a soufflé l’un d’entre eux sous couvert d’anonymat.

Le Figaro

Merci à Nineta

Fdesouche sur les réseaux sociaux