Addendum du 2/07/14 : [Plus d’un mois après la parution sur le site islamisation.fr et après les manifestations pro-palestiniennes, le Figaro découvre la promotion du jihad dans les grandes surfaces]
Un éditeur libanais se félicite de la réussite de son « Opération Ramadan » dans 1000 magasins partout en France.
Des incitations au djihad ou à la punition des «hérétiques» dans un hypermarché, à deux pas des cahiers de vacances… De quoi choquer plus d’un client. L’objectif de «l’Opération Ramadan» était de «montrer que les livres islamiques peuvent être vendus partout». C’est réussi. Au Carrefour de Sartrouville (Yvelines), comme dans quelque 1000 autres grandes surfaces en France, l’opération commerciale de la maison d’édition libanaise Albouraq a été «un grand succès», se félicite Mansour Mansour, son directeur. Entre fournitures scolaires et livres de cuisine, une gondole en carton présente ses best-sellers: des corans, des biographies des prophètes, mais aussi des ouvrages «polémiques», selon l’expression même du patron d’Albouraq…..
Le Figaro, merci à Sigrid
Comme chaque année dans de nombreux hypermarchés, des “corners” de produits islamiques sont insérés dans les rayons pour le ramadan. Nous avons pris des photos au Carrefour de Sartrouville, où des livres islamiques sont disposés à côté des ustensiles de cuisine et aliments du ramadan.
Suite sur islamisation.fr