Fdesouche

Après la vente de son appartement, l’ambassadeur cherche un nouveau logement mais a été décrété persona non grata dans l’immeuble abritant le duplex qu’il convoitait.
Les soirées de l’ambassadeur ont-elles trop de succès ? En tout cas, c’est la crainte de ses futurs voisins. Le nouvel ambassadeur de France aux Nations unies a été contraint de reprendre sa recherche de logement à Manhattan après avoir été décrété persona non grata dans l’immeuble abritant le duplex qu’il convoitait, en raison de son agenda mondain.
14 pièces dans le plus bel immeuble de Manhattan. La presse s’était fait l’écho d’une offre du gouvernement français, à hauteur de 7,2 millions de dollars, pour l’achat d’un magnifique duplex Art Déco de 14 pièces niché dans l’un des immeubles les plus en vue de l’île de Manhattan, le River House, surplombant l’East River, construit en 1931. Mais le syndicat de copropriété des habitants de l’immeuble, appelé à se prononcer sur l’arrivée de ce futur voisin, a imposé de telles restrictions sur le nombre de fêtes et de réceptions que le nouvel ambassadeur François Delattre pouvait donner, que la transaction a été annulée….
Europe1

Fdesouche sur les réseaux sociaux