Fdesouche

Puisque je reçois en permanence des mails casse couilles qui me demandent m’ordonnent de parler de la Palestine je vous propose de vous carrez cet article dans le cul et de méditer le mot “indépendance intellectuelle” avec moi.

Ni affilié à BHL ou Dieudo , j’ai mes propres positions politiques sur ce merdier…. Le crédo de FDPdelamode à toujours été d’être indépendants et de ne rendre de comptes qu’a dieu et à Saddam Hussein ! Affranchis de toutes les chaines de la bienpensance de gauche comme de droite j’ai jamais hésité à cracher là ou j’avais envie de le faire et sur qui j’avais envie de le faire. Procès après procès, j’ai assumé toutes mes positions et mon froc est bien resté à sa place depuis deux piges “d’existence”. Alors oui , je vais en décevoir un paquet , mais un jour y’as un philosophe street crédible qui à lâché une sacrée Punchline :

“Il y a des circonstances où se taire, c’est mentir !”

Depuis quelques jours y’as une orde de mecs qui vont manifester « en soutient à la Palestine », comme si marcher 3600 métres dans un centre ville allait empêcher une balle de perforer la tête du mec à qui elle était destinée. Comme si porter une pancarte et un keffieh à 10 000 kilomètres du massacre allait changer quoi que ce soit au déroulement de l’histoire ! Comme si porter des nikes et posséder un Highphone était conciliable avec « engagement politique de gauche » ! Comme si la vie du chintok de 6 piges qui à cousus tes pompes dans son atelier d’esclave valait moins que celle d ‘un gosse palestinien.
(…) Fdpdelamode

Fdesouche sur les réseaux sociaux