Une infirmière agressée la semaine dernière dans le quartier de Chennevières a décidé de témoigner pour alerter l’opinion.
Quand vous voyez qu’il y a une infirmière qui s’est fait tirer une balle dans la tête à Strasbourg, et qu’on a peut-être pas parlé du tout dans les médias, il y a un problème…
Saint-Ouen-L’Aumône : agressée et blessée, une… par leparisien
Lundi vers 12h30, quartier des Brouillards à Saint-Ouen-L’Aumône (Val-d’Oise). Audrey, infirmière libérale de 28 ans quitte le domicile de son patient pour regagner sa voiture, lorsqu’un homme d’une trentaine d’années fonce droit sur elle et l’agresse violemment. A terre, plaquée contre son véhicule, la jeune femme est sous le choc. L’individu brise alors la vitre de la portière et s’empare de sa mallette de soins et de son sac à main, avant de prendre la fuite.
Six jours après son agression, Audrey a repris ses tournées, malgré sa minerve et son attelle au poignet. “Je n’ai pas l’intention de baisser les bras. Je continue mes tournées de soins, et je suis même revenue dans la cité où je me suis faite agressée“, raconte Audrey, qui espère, par son témoignage, “libérer la parole de ces infirmières libérales de plus en plus victimes d’agressions“.
Le Parisien (Merci à aetos)