Le quartier des Grésilles a été le théâtre de coups de feu, hier soir aux environs de 23 heures. Un homme, qui se tenait visiblement à proximité de ce café, boulevard des Martyrs de la Résistance, dans le quartier des Grésilles, a été visé.
Il venait d’arriver sur place quand une autre voiture, visiblement de marque BMW, a débouché. Le passager de la voiture serait alors sorti du véhicule avant de faire feu sur la victime. Le café porte encore les traces, marquantes, d’impact de balles. Selon les premiers éléments, il s’agirait de chevrotine.
La victime a été touchée aux jambes, au dos et aux fesses. Pris en charge par les pompiers, l’homme, qui n’a pas encore été entendu par les policiers, a été transporté au CHU de Dijon. La police aussi sur les lieux et a procédé aux premières constatations à proximité des impacts de balles. C’est la sécurité publique qui est, à l’heure actuelle, chargée de l’enquête. Par ailleurs, selon nos informations, une caméra de surveillance située dans le quartier avait été touchée par des coups de feu la nuit précédente.
Source
Merci à -Phoenix-