Fdesouche

Nigel Farage a exhorté le gouvernement à bloquer le retour au Royaume-Uni des ressortissants britanniques djihadistes qui sont allés combattre aux côtés de l’Etat Islamique au Moyen-Orient.

Le gouvernement peut et doit retirer la citoyenneté britannique aux individus possédant la double nationalité. Les djihadistes dont la nationalité est uniquement britannique auront leurs passeports retirés et concernant ceux qui ne possèdent pas la citoyenneté britannique mais ayant néanmoins un permis de séjour : ce droit sera révoqué.
Nigel Farage a déclaré à la presse : “Les combattants de l’EI ne sont comparables à personne d’autres. La barbarie pure commise dans des pays comme l’Irak à laquelle nous assistons est sans précédent aucun dans l’ère moderne. Il serait totalement impardonnable et inexcusable de permettre à ces personnes qui ont pris la décision d’aller combattre au Moyen-Orient, de pouvoir revenir tranquillement parmi notre société et de profiter à nouveau des nombreux avantages que la moderne Grande-Bretagne peut offrir.
“Nous ne voulons pas nous retrouver face à une situation où ces combattants intégristes pourraient de nouveau bénéficier des soins médicaux, des prestations sociales, des logements sociaux et ainsi de suite à partir du moment où ils ont décidé de combattre les valeurs occidentales. Nous ne pouvons pas non plus prendre le risque de voir ces personnes revenir au Royaume-Uni en ramenant avec elles leurs idéologies et pratiques barbares”
Le gouvernement se doit de modifier la loi “Foreign Enlistment Act” qui s’adresse aux britanniques combattant au profit d’états étrangers contre nos intérêts, mais également à ceux qui combattent comme acteurs non-étatiques comme par exemple ceux appartenant à la liste des organisations terroristes.
Traduction FDS de l’UKIP

Fdesouche sur les réseaux sociaux