Auteurs présumés de plus d’une centaine de cambriolages sur la région et l’Aquitaine, et d’un vol à main armée à Eauze, deux individus d’une quarantaine d’années, appartenant à la « communauté des gens du voyage » et «ayant un lourd passé judiciaire», viennent d’être arrêtés à Lavilledieu-du-Temple par le Peloton d’intervention interrégional de gendarmerie (PI2G).
Des dizaines de bijoux en or, de l’argent liquide et toute la panoplie des parfaits cambrioleurs, c’est ce qu’ont découvert récemment à Lavilledieu-du-Temple les enquêteurs de la section de recherche (SR) de Toulouse et de la brigade des recherches (BR) d’Auch au cours d’une perquisition au domicile d’un Théopolitain et de son comparse originaire de Haute-Garonne. Les deux individus qui appartiennent à la communauté des gens du voyage, étaient filés depuis des semaines par un groupe d’une dizaine d’enquêteurs de la SR.
Des dizaines de bijoux en or, de l’argent liquide et toute la panoplie des parfaits cambrioleurs, c’est ce qu’ont découvert récemment à Lavilledieu-du-Temple les enquêteurs de la section de recherche (SR) de Toulouse et de la brigade des recherches (BR) d’Auch au cours d’une perquisition au domicile d’un Théopolitain et de son comparse originaire de Haute-Garonne. Les deux individus qui appartiennent à la communauté des gens du voyage, étaient filés depuis des semaines par un groupe d’une dizaine d’enquêteurs de la SR. […]
La Dépêche