Addendum du 24/08/2014 : Mort d’Albert Ebossé : le site de la FAF piraté
Le site de la Fédération algérienne de football (FAF) a été piraté, ce dimanche 24 août, au lendemain du décès du joueur camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé, tué par un projectile lancé depuis les tribunes.
Sur la page d’accueil figure l’image d’un stade au milieu duquel on peut apercevoir une photo du joueur tenant entre ses bras un bébé et une tombe avec un message écrit sur l’épitaphe : le football en Algérie. (…)
_________________________________
Le footballeur camerounais Albert Ebossé est décédé samedi après le match opposant son club, la Jeunesse Sportive de Kabylie, à l’USM Alger (1-2). L’information, révélée par plusieurs médias locaux, dont El Watan, a été confirmée dans la soirée par l’agence APS.Cette rencontre comptait pour la deuxième journée du championnat d’Algérie.
D’après le récit d’Algérie1.com, l’attaquant de 25 ans a reçu un projectile à la tête alors qu’il regagnait les vestiaires du stade du 1er-novembre 1954 de Tizi Ouzou. Victime d’un traumatisme crânien, il a été transporté à l’hôpital. Il a succombé à ses blessures peu après.
Le Parisien(Merci à ouep)