Fdesouche

Une voiture a été la cible de plusieurs coups de feu alors qu’elle se trouvait dans la commune de Creissan (Hérault). Deux hommes ont été blessés dont l’un par balle. Les gendarmes mènent les premières investigations sur place.
Vive émotion, ce mercredi vers 11 h, au coeur de Creissan, où une fusillade a éclaté. Selon les premières informations recueillies sur place, plusieurs coups de feu ont été tirés en direction d’une voiture. Dans les minutes qui ont suivies, un véhicule a pris la fuite à toute vitesse. A la sortie de Creissan, sur la D37 en direction de Puisserguier, ce véhicule a violemment heurté une Mégane noire.
Deux blessés, une personne en garde à vue
Prévenus de ces faits, les gendarmes se sont rapidement rendus sur place, bouclant le secteur. En fin de matinée, nous apprenions qu’une personne était placée en garde à vue. Deux autres hommes étaient, eux, blessés. L’un par balle, l’autre dans l’accident. Les secours devaient évacuer l’un deux par hélicoptère sur Montpellier et le second sur le centre hospitalier de Béziers.
A 13 h, l’accès à Creissan restait impossible par la D37, alors que les gendarmes de la brigade de recherches de Béziers menaient les premières investigations en attendant le renfort de techniciens de l’identité criminelle. Quant aux raisons qui ont conduit à cette fusillade, elles restent pour l’heure encore inconnues.
midilibre.fr


Il s’agit de la deuxième fusillade cette semaine dans l’Hérault :
24/08 : Montpellier (34) : Deux hommes tués dans une fusillade, un troisième en fuite.
Suite à ce faits divers, le maire de Montpellier (DVG) avait declaré :

Je ne veux pas que Montpellier devienne Chicago.

Fdesouche sur les réseaux sociaux