Les agressions étaient d’une telle violence, que la police a retrouvé des dents appartenant à l’une des victimes à un endroit, et du sang d’une autre victime sur un extincteur, à un autre.
Jeudi 28 août 2014, alors que deux personnes avaient été interpellées pour en répondre, les enquêteurs de la brigade criminelle avaient recensé trois affaires, commises en trois jours, d’affilée, en pleine nuit, avec une intensité dans les coups qui allait toujours crescendo.
[…]
Dix heures après cette dernière agression, le Groupe de sécurité et de proximité reconnaîtra, place du Général-de-Gaulle devant l’Hôtel de Ville de Rouen, un suspect dont le signalement correspond aux photos diffusées : c’est un habitant d’Évreux, âgé de 21 ans, domicilié chez des amis, à Rouen, et « bien connu des services ». Tellement, d’ailleurs, que la justice le connaît également : il est en situation d’évasion, condamné qu’il a été à porter un bracelet électronique dans le cadre d’une affaire de vol avec dégradations. Il sera interpellé, et placé en garde à vue. Un probable complice sera arrêté à son tour, le lendemain, mercredi 27 août.
Mais de ces interrogatoires, il ne ressortira rien : le principal agresseur présumé est peu loquace. […]
Source
Merci à 2foisjean