Fdesouche

Mardi en fin d’après-midi, le gérant du magasin Carrefour Contact situé dans le quartier Beaulieu à Wattrelos (Nord) a été passé à tabac par un groupe d’individus qui venaient de dérober un paquet de gâteaux dans le magasin. L’homme, qui a eu la mâchoire et une jambe fracturées, a été hospitalisé. En quelques semaines, c’est la troisième agression perpétrée dans ce commerce de proximité.

En 2010, le magasin Leclerc, installé dans ce quartier dit sensible, avait fermé ses portes à la suite notamment des nombreux braquages et vols dont il avait été victime les années précédentes. Le Carrefour Contact qui a déjà subi son lot de braquages et d’agressions depuis son ouverture suivra-t-il le même chemin ?

«Il a été massacré», expliquent des témoins des faits «Nous avons appelé les pompiers, il était sérieusement atteint au visage et à la jambe. Tout ça pour un paquet de gâteaux à deux euros ! C’est vraiment dramatique. Le magasin va finir par fermer. Il n’y aura plus rien pour faire ses courses dans le quartier.»
La victime, âgée de 46 ans, a été transportée au centre hospitalier Victor-Provo où elle a reçu les premiers soins. D’après nos informations, le gérant devrait subir prochainement une opération chirurgicale. Ses agresseurs sont activement recherchés par la police.
Nord Eclair (Merci à evans)

Fdesouche sur les réseaux sociaux