Fdesouche

Le quartier des Rotondes à Avignon a été secoué samedi soir par une violente rixe entre une cinquantaine de personnes. Des coups de feu ont été tirés : un homme a été touché à la jambe, et le tireur présumé a été blessé dans la bagarre. Il a été interpellé et placé en garde à vue. En mai et juillet, deux fusillades avaient éclaté non loin.
Les vieux démons ressurgissent à Avignon. Après la fusillade mortelle du 31 mai, après une nouvelle fusillade – sans doute en représailles – le 10 juillet, c’est une violente rixe qui a éclaté samedi 30 août au soir, rue Gabriel-Biron, dans le quartier des Rotondes.
La police évoque “un affrontement entre bandes de différents secteurs d’Avignon”. Une cinquantaine de personnes ont participé à la rixe, non loin des quartiers sensibles de la Croix-des-Oiseaux et de la Rocade. Un coup de feu est tiré : un homme d’une trentaine d’années est touchée à la cuisse par une balle de petit calibre. Il est hospitalisé dans la nuit, son artère fémorale a été touchée mais ses jours ne sont pas en danger.
Le tireur présumé a pu être interpellé par la police. Ce jeune homme d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat. Un deuxième tireur est recherché par les enquêteurs.
Source
Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux