Fdesouche
Màj  3/09 /2014 : Autre attaque de Grillo : “Vols low cost de Lampedusa pour les immigrés !”
Le leader de Mouvement Cinq étoiles (M5s) propose la suspension du règlement de Dublin et dit à Alfano (Ndlr : Ministre de l’Intérieur du Gouvernement Renzi) : “Avec Frontex Plus – nous aurons plus de migrants !”
Grillo revient à l’attaque sur l’immigration. Et il le fait le lendemain des polémiques pour son post dans lequel il lançait le hashtag #tbcnograzie en dénonçant avec le Consap la diffusion de la turberculose liée au flux migratoire (Opération Mare Nostrum). Le leader du M5S cette fois s’en prend au règlement de Dublin et il écrit:

“Dénonçons- là ! Vols low cost de Lampedusa pour toute l’Europe, la destination est choisie par le clandestin, comme il se doit”!

“Frontex Plus comme un analgésique”
Grillo s’en prend aux lois européennes : ” Certes, l’Allemagne n’est pas près de la mer Méditerranée, les chalands n’arrivent pas à Berlin !  Donc l’Italie doit se prendre les problèmes toute seule en vertu du règlement de Dublin car en  substance il est dit “qu’un réfugié doit rester dans le premier Pays sur lequel il arrive“. Ainsi ils arrivent tous en Italie pour des raisons géographiques de proximité avec l’Afrique et donc, doivent rester dans notre Pays même s’ils ne le veulent pas.”
Le gouvernement est dans le viseur.  Et, en particulier le ministre de l’Intérieur,  Angelino Alfano figurant  dans un photomontage avec la peau noire et écrit Frontex Plus sur le front. Grillo lance : “Alfano qui ignore complètement les demandes sanitaires de la Police aux risques de contamination de la tuberculose,  a obtenu le “Frontex Plus”, un nom qu’il rappelle un analgésique ou une marque d’un mauvais dentifrice.” (…)

Il explique que l’Europe nous aidera à importer plus de migrants que maintenant, qui tâcheront inévitablement de fuir vers les autres nations européennes.
“Arrivant en Italie, pays qui fait partie de l’UE et adhérant à Schengen, s’offre la possibilité de choisir le Pays dans l’UE avec le voyage offert : Tunisien/France, Syrien/Suisse, Pakistanais/Grande- Bretagne et toutes les autres nationalités en Allemagne”.
Source


2/09/2014 : Dure attaque du leader du Mouvement cinq étoiles : “Nous voulons réimporter la tbc (tuberculose), réimportons-là ! Mais faisons-le à la lumière du soleil !”

Rome : L’Italie gagne, au moins sur le papier, un set dans le match interminable sur l’immigration. Mais le leader du Mouvement cinq étoiles, Beppe Grillo ne se détend pas et attaque. Le jour ou l’Italie reçoit l’appui de la France et l’Allemagne pour l’opération Frontex Plus (un nouveau programme dirigé par l’UE qui touche le contrôle des frontières et qui remplacera à partir de novembre Mare Nostrum) le leader Beppe Grillo accuse la gauche coupable, hypocrite et conformiste (perbenista : bien-pensante), d’ignorer le retour des maladies infectieuses en Italie.
Le bouche à oreille sur l’entrée des maladies infectieuses venant d’Afrique et la contagion de la tbc de 40 agents de police, est tombé dans l’oubli : “Comme si cela n’était pas un problème national, le retour en Italie de maladies écrasées depuis des siècles !
Lundi, toujours sur le blog du leader aux cinq étoiles, Igor Gelarda secrétaire du Consap (un syndicat de Police), dénonçait les conditions de travail des agents en contact direct avec les migrants porteurs de maladies infectieuses comme la tuberculose.
“Pour la tbc – continue Grillo – un vaccin n’existe pas (…) cela se transmet par avion et les traitements demandent des années. Nous voulons la réimporter, réimportons-la ! Mais faisons-le à la lumière du soleil en informant la population (…) “
Ici – dénonce Grillo – pour éviter le tabou du racisme nous arrivons à la situation grotesque où des État africains ferment les frontières entre eux par peur de répandre le virus Ebola qui a 21 jours d’incubation, pendant que nous, nous leur laissons les portes grandes ouvertes  sans faire de vérification médicale, sur qui arrivent et qui sait où ils finissent dans notre Pays.” (…)

Source
Beppe Grillo ” Les migrants ramènent la tuberculose” 

Source Vidéo 

Fdesouche sur les réseaux sociaux