Fdesouche

Ukraine, Irak, Etat islamique, livre de son ex-compagne… Le président de la République a répondu aux questions des medias français au Pays de Galles où se trouve pour le sommet de l’Otan….
“Nous sommes ici au Conseil de l’OTAN où se décide la paix, la guerre, la sécurité de l’Europe, de la France. Ce sont les seuls sujets qui m’ont mobilisés ces dernières 48 heures, a posé le chef de l’Etat en introduction à sa réponse à une question sur le livre de son ex-compagne.
Mais, “la fonction présidentielle doit être respectée, a-t-il enchaîné. Pas ma personne. Il s’agit de préserver nos institutions. En ce qui me concerne, je n’accepterai jamais que puisse être mis en cause ce qui est l’engagement de toute ma vie, de tout ce qui a fondé ma vie politique. (…) Je suis au service des plus pauvres, c’est ma raison d’être“, a déclaré le président de la République à propos du livre publié par son ex-compagne Valérie Trierweiler. Elle y écrit notamment que François Hollande appelle “les pauvres”, les “sans-dents”.
> Sondages et popularité
BFMTV

Fdesouche sur les réseaux sociaux