Fdesouche

Vers 22h45 ce dimanche, deux hommes ont tiré à l’arme automatique sur un groupe de trois personnes. Un homme est blessé grièvement
C’est à 22h45 en pleine rue à Montreuil en Seine Saint-Denis qu’a eu lieu la fusillade. Deux hommes armés de fusils automatiques ont ouvert le feu sur un groupe de trois individus. L’un d’entre, touché à la tête, a été transporté gravement blessé dans un hôpital parisien. Son pronostic vital est engagé selon les médecins.
La police aurai déjà interpellé un homme. Il serait actuellement entendu au service départemental de la police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis qui a été saisi de l’enquête. L’individu ferait partie du groupe des trois hommes agressés. Les deux tireurs ont pris la fuite tout de suite après l’agression. Tout comme les trois individus visés par les tirs. […]
Une agression du même genre a déjà eu lieu vendredi soir à Saint-Denis. Un homme, connu des services de police pour des affaires de trafic de produits stupéfiants, avait été la cible de tirs alors qu’il circulait en voiture.
Dans le 93, 30 homicides avaient été enregistrés en 2013 dont une grande partie était imputable à des règlements de comptes en rapport avec des trafics de drogue.
Source et Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux