Màj du 10/09/2014 : La police “a menacé’ une femme qui a tenté de révéler les abus sexuels de Rotherham
Hier, les députés ont dénoncé des menaces que subissaient une chercheuse du Ministère de l’Intérieur car elle voulait révéler les abus sexuels répandus dans Rotherham.
Une enquête parlementaire fait état d’une conspiration par les policiers du Yorkshire Sud pour la dissimulation de la preuve de leur échec concernant la protection des centaines de victimes vulnérables. (…)
The Times
Addendum du 7/9/14
Des centaines de personnes sont descendues dans les rue de Rotherham ce week-end à l’appel du mouvement “Britain First“ afin de condamner les actes de pédophilie qui ont été commis par des Pakistanais sur plus de 1400 jeunes victimes anglaises.
————————————————
Addendum du 3/09/14
La diversité est partout. Nous sommes tous différents les uns des autres. Il y a ceux qui réfléchissent, d’autres qui sont plutôt des personnes physiquement actives, certains sont des passifs alors que d’autres sont agressifs. Mélanger ensemble différentes catégories socio professionnelles, croyances, orientation sexuelle, handicap, âge, sexe et vous obtenez un ensemble intéressant qui réclame beaucoup de respect mutuel.
Le personnel travaillant au sein de notre organisation espère vous apporter les compétences et outils nécessaires afin d’apprendre comment adhérer aux règles du respect mutuel et ainsi s’engager à vivre au sein d’une société basée sur la tolérance.
Penser Positif
Vivre Positivement
—————————————————
Les adolescentes qui ont été violées dans ce que l’on peut désormais appeler “Le scandale d’abus sexuels sur mineures de Rotherham” ont mis au monde plus de 100 bébés métis durant cette période.
Certaines filles âgées à peine de 13 ans ont ainsi dû se faire avorter après les attaques sexuelles répétées de hordes “Asian” (comprendre pakistanaises ndlr) répertoriées sur au moins 1400 filles.
Une victime qui a été mise enceinte deux fois par le même violeur a déclaré : “J’ai été exploitée et abusée sexuellement mais la police n’a rien fait”
La jeune fille a subi son premier avortement alors qu’elle n’avait que 14 ans car son agresseur avait menacé de la tuer si elle gardait le bébé.
Puis il recommença de nouveau six mois plus tard mais cette fois-ci lui permit de garder son bébé uniquement si elle se convertissait à l’islam.
Quelques jeunes mamans ont décidé de conserver seules leurs bébés et d’en assurer l’éducation tandis que d’autres enfants ont eux été pris en charge par l’Assistance Publique. […]
The Mirror