La chanteuse Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, revient en ce mois de septembre sur le devant de la scène médiatique. Pas question cependant de la revoir entonner un tube. L’ancienne interprète de «La Boulette», voilée depuis quelques années, a confié sur sa page Facebook préparer un nouveau livre.
Fini le temps où Mélanie Georgiades se trémoussait sur les plateaux télé en chantant «Jeune Demoiselle» ou «La Boulette». Désormais, c’est par l’écriture que l’ancienne rappeuse de 34 ans veut s’exprimer. «Une énorme pensée pour vous qui me comprenez, me soutenez, m’interrogez si souvent … J’ai repris la plume… En pleine écriture de mon prochain livre… Beaucoup de choses à vous dire… Ça fait du bien ! Je pense que je ne me lasserai jamais d’écrire … De vous écrire. De nous décrire. Mélanie … #inspiration #chocolat #calme #vérité #message #fraternité», a-t-elle posté à ses fans lundi 8 septembre sur sa page Facebook.
Il y a deux ans, Diam’s publiait son premier livre, une biographie. (…) Dans ma bulle» sorti en 2007 et que la religion l’avait sauvée. Elle y expliquait aussi qu’elle se tournait désormais vers l’Islam et portait le voile. (…)
Source