Fdesouche

Alain Soral accuse Aymeric Chauprade de haute trahison

« Chauprade tu es un fils de p…. On t’a aidé à te faire élire. Chauprade devrait être chassé du FN. Il me met en danger de mort – Il dit être l’amant de Marine Le Pen – Il se prétend national socialiste. Chauprade est responsable du fait qu’ER se dissocie totalement du FN. Ne votez pas pour le FN… »

Les Non-Alignés étaient présents à l’université d’été du Front National de la jeunesse et ont rencontré à cette occasion Aymeric Chaupdrade, député européen et conseiller de Marine Le Pen pour les questions internationales.

Ils sont revenus avec lui sur les récentes polémiques qui ont agité la nébuleuse dite “dissidente” autour de la “doctrine Chauprade” (La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français), ainsi que sur d’autres thématiques relatives aux positions politiques du Front National.

« Notre rôle c’est l’identité et l’indépendance de la France. L’idéalisme puriste sans compromis ça c’est le plafond de verre, c’est l’assurance de ne jamais avoir le pouvoir. Je souhaite que Marine Le Pen gagne en 2017 pour pouvoir changer les choses. Alain Soral explique tout par une idéologie à l’emporte pièces contre le sionisme et l’Empire américain. Bien sûr des forces d’influences importantes existent mais ce n’est pas le combat de la France. Il n’y a pas de déterminisme unique.  »

Fdesouche sur les réseaux sociaux