Springbourne : Une jeune femme de 19 ans agressée sexuellement par un groupe de quatre hommes “d’apparence arabe”. La police est dans une chasse à l’homme pour tenter de retrouver les agresseurs.
Les faits ont eu lieu jeudi 11 septembre vers 23 H 00. Les quatre individus ont tout d’abord arrêté la jeune fille pour tenter de lui parler.
Mais elle a continué à marcher en prenant bien soin de les ignorer copieusement. Ils l’ont alors rattrapé et ont essayé de lui retirer ses vêtements et de la dénuder.
Elle a réussi à se libérer du piège tendu et s’est enfuie en courant.
Trois hommes sur quatre ont été décrits ayant une apparence physique moyen-orientale et seraient âgés approximativement de 35 à 40 ans tandis que le quatrième individu aurait quant à lui, une peau sombre et des cheveux épais.
Traduction FDS du Daily Echo
Nota bene: le mot “Asian” est un faux-ami. Il s’agit d’une pirouette sémantique de la langue anglaise permettant d’éviter d’écrire “arabo-musulman”. Ainsi donc un Pakistanais est un “Asian” de même qu’un Afghan est un “Asian” etc… La même subtilité a souvent été employée par les médias français avec le terme “Jeunes”.