Le djihad arrive aussi jusqu’au parking de Legnano, une ville près de Milan. Si tu es Italien, ou mieux, si tu n’es pas musulman, tu ne peux pas te garer où tu veux ni à une heure précise : le tout dans un parking public.
Le journal ilGiorno fait état de cette incroyable histoire. Le stationnement est donc interdit tous les vendredis de prière. Un calvaire, qui serait imposé par la communauté musulmane de la rue du XX septembre, plus précisément dans les environs de l’association culturelle italo-arabe, un lieu de culte.
Ce sont des résidents, des commerçants qui travaillent dans cette zone qui ont dénoncé à la police locale une situation “inacceptable qui risque de se finir avec les mains”.
“Tous les vendredis de prière de 12 à 14 heures, des “sentinelles” enveloppées de tuniques et de voiles se postent au parking public et laissent se garer que ceux qu’ils croient musulmans. Si tu n’es pas l’un d’eux, ils te répondent que ce parking est réservé. Et si tu protestes, tu risques d’être injurié. Parfois, la bagarre est frôlée ou des voitures sont endommagées.”
(…)