Fdesouche

Un couple de Sainte-Luce-sur-Loire, dans l’agglomération nantaise, a vécu une sidérante expérience ce week-end.

En rentrant vendredi soir dans leur pavillon de Sainte-Luce-sur-Loire, près de Nantes, ces deux commerçants ont découvert leur pavillon cambriolé. Passant par la porte vitrée à l’arrière de la maison, les cambrioleurs avaient fait main basse sur toute la vaisselle du couple. Les gendarmes ont été alertés et ils ont réalisé les premières constatations et relevés techniques, invitant le couple à venir déposer plainte samedi matin…

Mais ce samedi matin, avant même d’aller à la gendarmerie, le couple a été réveillé en sursaut : trois hommes, les visages masqués par des cagoules, les mains gantées, ont pénétré dans leur pavillon par effraction ! Les voleurs ont dérobé tout un tas d’appareils numérique. Pire, l’un d’eux a sorti une arme de poing face au couple qui a voulu se rebeller… Les voleurs ont finalement pris la fuite en emportant, aussi, les cartes bancaires de la maison.

Les gendarmes ont ouvert deux enquêtes distinctes. Rien ne laisse penser, pour l’heure, à une seule et même équipe qui aurait agi deux fois. Le couple aurait plutôt eu l’incroyable malchance d’être visé à deux reprises en quelques heures…

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux