La victime était sortie passer une soirée chez des amis et c’est sur le chemin du retour que le drame est arrivé.
La première agression s’est déroulée à 5 h du matin. La Police a expliqué que le présumé coupable a plaqué sa victime au sol et a abusé d’elle sexuellement. Le violeur l’a menacé d’utiliser une arme à feu si elle se débattait mais il n’a pas mis sa menace à exécution.
A 6 h du matin elle a de nouveau été attaquée par un autre homme qui lui aussi l’a poussé au sol et l’a également agressé sexuellement. Le deuxième violeur l’a comme le premier, menacé d’utiliser une arme à feu si elle se débattait mais n’a pas mis sa menace à exécution. Mais par contre la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la ville.
La pauvre fille a finalement réussi à rentrer chez elle à son domicile et a demandé à son compagnon de prévenir immédiatement la police.
La police estime que les deux hommes se connaissent et pourraient travailler ensemble principalement parce que les détails des deux agressions sont en tous points identiques et se sont déroulés à un tout petit block d’immeubles d’écart.
Le premier suspect est décrit physiquement comme étant un homme de race noire claire ou à défaut hispanique et quant au deuxième suspect idem : individu de race noire
claire ou à défaut d’origine hispanique.
Un des deux agresseurs a déjà été capturé par la police. Il a 17 ans. Le second est toujours en cavale.
Traduction FDS de 7online