Fdesouche

Addendum du 28/09/2014 :

Suhaib Webb, un imam ayant des liens avec l’ancien maître à penser d’Al Qaeda, Anwar al-Awlaki, a également été le responsable de la Société Islamique d’Oklahoma City, là où précisément prêchait Alton Nolen, l’homme qui a décapité jeudi dernier une ancienne collègue de travail après s’être converti à l’islam.

Suhaib Webb est maintenant l’imam d’une organisation parallèle de la mosquée où précisément se rendaient les deux personnes ayant fait explosé une bombe pendant le marathon de Boston à savoir : Dzhokhar et Tamerlan Tsarnaev […]

Suite sur  Breitbart

Addendum du 27/09/2014 :

Alton Alexander Nolen, qui a pris le nom Jah’Keem Yisrael après sa conversion à l’islam aurait des liens avec l’idéologie de Ben Laden et de l’État Islamique.

Le New York Times rapporte qu’il s’agit de la page Facebook de Nolen:

Le New York Times a sans doute raison, car plusieurs photos d’Alton Nolen figurent sur cette page. Les photos qui suivent sont toutes tirées de ce compte Facebook.

Le journal local McCurtain Gazette rapport que Nolen (aka Yisrael) natif d’Idabel (Oklahoma), aurait été congédié de son emploi à Vaughan Foods à la suite d’une dispute où il cherchait à justifier la lapidation des femmes. Il est retourné à l’usine plus tard dans la journée et a décapité son ex collègue de travail et tenté d’en décapiter une autre. Il se serait converti en prison en 2011 où il purgeait une peine pour divers délits, dont une agression contre un policier.

“Une soirée à la «mosquée islamique à Oklahoma City», avec deux frères du Maroc. Nolen est au milieu du trio, l’index pointé (7 août 2014) “

En juin dernier, il a posté la photo d’un jihadiste armé avec le logo d’Al-Furqan avec un message sur la fête des pères indiquant que les musulmans n’ont pas besoin de le fêter.

 

«Certains de mes frères musulmans!!!!!». L’homme à la barbe roussse est le djihadiste Abu Omar Al Shishani, commandant de l’État islamique en Syrie.

 

Le 7 mars 2014, il publie une image justifiant la décapitation des mécréants.

(…)

Source

Source

Source


26/09/2014  : Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l’islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l’un d’entre eux avec un couteau après avoir appris qu’il était licencié, a annoncé la police vendredi. La tragédie s’est déroulée jeudi au sein d’une société alimentaire de l’Oklahoma, dans le centre-sud des États-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans.

Après avoir appris qu’il venait d’être licencié, “Nolen est allé sur le parking, il a conduit son véhicule jusque devant l’entrée de la société […] puis s’est rendu par l’entrée principale jusqu’à la réception”, a expliqué le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis. “Nolen est tombé sur [sa collègue] Colleen Hufford et l’a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime”, ajoute-t-il dans un communiqué.

Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d’exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l’hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.

“Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu’il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés”, a précisé le porte-parole. […]

Cette tragédie intervient à la suite d’une série de décapitations d’Occidentaux publiées dans des messages vidéo sur Internet et menées par des combattants djihadistes, dont trois par l’organisation État islamique (EI) active en Syrie et en Irak, et une par un groupe en Algérie qui lui est lié. 

Le Point (Merci à panoupanou, ClairDeLune et Amarys)

Fdesouche sur les réseaux sociaux