Fdesouche

Màj : Double meurtre à Brétigny : un homme de 23 ans recherché

IL EST LE SUSPECT numéro 1. Un homme de 23 ans est recherché par la police à la suite du double  perpétré mardi à Brétigny-sur-Orge. Ce soir-là, vers 21 heures, les corps de Christelle, 40 ans, et de son fils de 7 ans avaient été découverts dans leur , rue du Docteur-Babin. L’autopsie réalisée mercredi avait confirmé le fait qu’ils avaient été égorgés, victimes de plusieurs coups de couteaux. (…)

 Azzedine, 23 ans, devait se marier avec Christelle, 40 ans. 

L’aîné de Christelle, majeur, était particulièrement hostile à cette union qui, prévue initialement en septembre, était devenue « caduque » selon une source proche du dossier. La raison de ce contretemps pourrait être administrative : Azzedine était en fait en situation irrégulière. (…)

Source

Merci à SaintGeorges


Une mère et son fils de sept ans ont été retrouvés égorgés mardi soir dans un logement de Brétigny-sur-Orge (Essonne), a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Les faits, dont les circonstances restent à déterminer, « ont probablement eu lieu mardi après-midi, mais les corps n’ont été découverts que vers 21h », a précisé cette source confirmant une information du Parisien. La police judiciaire de Versailles a été saisie de l’enquête.

20minutes.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux