Fdesouche

Article de Tribune juive sur le discours des médias à propos des islamistes en France.

Le bilan est donc le suivant :
30 000 manifestants Pro Hamas, ce sont des “petits groupes radicaux et extrémistes”
100 musulmans contre la barbarie, c’est la majorité des musulmans modérés de France.
Vous n’avez pas l’impression que les médias vous prennent pour des débiles ?

Bernard Cazeneuve, déclare que « la république n’est pas compatible avec la haine. La République n’est pas compatible avec la xénophobie, l’antisémitisme ne peut pas parler une seconde fois.»

Youssef Boussoumah des Indigènes de la République, affirme que les islamistes ne représentent qu’une quarantaine de personnes «ultra-minoritaires.»

19 juillet, Paris Barbès : 30 000 manifestants pro-Hamas. Pour montrer leur attachement à “une paix juste et durable”, le quartier est ravagé par les manifestants. Les médias ne relèvent pas.
Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur, lit en direct un tract appelant à la violence: «Venez équipés de mortiers, d’extincteurs, de matraques… Venez nombreux, descente au quartier juif de Sarcelles.»
Le député PS Alexis Bachelay parle “d’une minorité malveillante, comme il en existe d’ailleurs et malheureusement dans de nombreuses manifestations” […]

26 septembre, les musulmans de France sont invités à manifester contre la barbarie de l’islam et en hommage à Hervé Gourdel : il y aura environ 100 personnes, (et pas que des musulmans).
26 septembre devant la mosquée : Le Parisien annonce que LES musulmans (et non pas DES musulmans) se sont retrouvés devant la Grande mosquée de Paris. […]

Tribune juive

Fdesouche sur les réseaux sociaux