Fdesouche

Addendum du 04/10/14 :

Cette Quiberonnaise a eu une dizaine de dents cassées après une agression, en avril. Elle n’a pas les moyens de payer la facture. Son témoignage dans Ouest-France a ému.

« Le récit de Noëlie nous a bouleversés. »

Jeudi, à Châteauneuf-du-Faou, dans le Finistère. Gérard et Michel Kervran, qui tiennent un cabinet de prothésiste dentaire, découvrent l’émouvant témoignage de Noëlie, paru dans les éditions bretonnes d’Ouest-France.

« On est prêt à lui réaliser sa prothèse gratuitement », expliquent les deux frères.

Comme Gérard et Michel, beaucoup de lecteurs d’Ouest-France et d’internautes d’ouest-france.fr ont été émus par le témoignage de Noëlie, victime d’une violente agression le 6 avril à Rennes…..

Ouest France

 


 

Noëlie a été tabassée à Rennes. L’agresseur de cette Quiberonnaise de 25 ans n’a pas été retrouvé. Elle a une dizaine de dents cassées et peine à payer la facture.

Le 6 avril dernier, Noëlie à vécu un calvaire. Il est 6h30, ce dimanche matin. Cette Quiberonnaise de 25 ans sort d’une discothèque à Rennes où elle a passé la soirée avec sa soeur et une amie.

« Il n’y avait plus de taxi, alors on a décidé de rentrer à pied. On a croisé un homme qui a commencé à nous coller. Il était de plus en plus insistant, ne voulait plus nous lâcher. J’ai eu peur pour ma petite soeur de 19 ans. Alors j’ai fini par lui demander de dégager. C’est là qu’il m’a donné un coup de pied au visage », relate Noëlie d’une voix étreinte par l’émotion.

Après, elle ne se souvient plus de rien. Sa sœur et son amie lui ont raconté plus tard qu’elle a été projetée sur le trottoir. Un témoin passe en voiture. Il alerte les pompiers. Noëlie est transportée à l’hôpital. Elle y reste une semaine.

On lui opère le maxillaire, qui a été brisé au milieu. Sa mâchoire est déplacée. Et une dizaine de dents ont été cassées dans la violence du coup. « Le type mesurait un bon mètre quatre-vingt-dix. Avec mes 1,51 m, je ne pesais pas bien lourd en face. »…

Source

Merci à Cgrave

Fdesouche sur les réseaux sociaux