@FrDesouche les chiffres à Londres st effrayants… https://t.co/DZSO2m0Kov Le dailymail fait le lien ac immigration http://t.co/k9UU0AWFC1
— Méléagant (@Leodagan_) October 8, 2014
L’immigration de masse observée dans certaines régions de Grande-Bretagne a eu pour conséquence : un taux de natalité parmi les hauts d’Europe.
Les chiffres officiels reconnaissent une augmentation de 400.000 personnes supplémentaires dans le Royaume-Uni de 2012 à 2013. (…)
Tout le monde s’accorde à dire depuis longtemps que les femmes immigrées ont toutes un taux (ratio) de fécondité supérieur à celui des femmes anglaises de souche mais également arrivent bien souvent sur le territoire avec déjà de nombreux enfants. (…)
Sir Andrew Green, Président de la “Migration Watch UK” , qui mène un combat permanent pour une limitation de l’immigration a donc déclaré à ce sujet “Voici l’exemple parfait de l’impact que peut avoir l’immigration sur notre société”
Même son de cloche du côté de Steven Woolfe, député européen de l’UKIP qui a dit “Ces statistiques démontrent une fois encore le prix que le peuple anglais est en train de payer pour réparer les erreurs commises par les différents gouvernements qui se sont succédés au pouvoir et qui se sont tous montrés incapables à vouloir véritablement aborder le sujet de l’immigration de masse en Grande-Bretagne”
“Depuis 1997, plus de 4 millions de personnes sont venues s’installer au Royaume-Uni. L’immigration de masse à un tel niveau est tout simplement insoutenable. Les taux de natalité imprévisibles additionnés à une croissance de la population, rendent impossible à planifier efficacement, financer et gérer les futurs services publics ce qui signifie moins d’argent pour tout le monde. ” […]
Suite en anglais sur Express