Fdesouche

Des images vidéos passées totalement inaperçues par la classe médiatique refont surface. Le 5 octobre un défilé comprenant des centaines de juifs radicaux israéliens est parti de Tel Aviv sud où l’on peut voir des extrémistes portant des drapeaux noirs très ressemblants à ceux du mouvement terroriste Isis.

Les militants scandaient des injures racistes à l’encontre des noirs africains se trouvant sur leur passage. Cette manifestation faisait suite à une décision prise par la Haute Cour de vouloir fermer définitivement le centre de rétention des demandeurs d’asile “Holot”. Le juge Fogelman a en effet décidé que l’emprisonnement de réfugiés violait le droit à la dignité humaine. D’où la colère des manifestants.

Dans le court métrage on peut voir de jeunes enfants chanter :

“Soudanais au Soudan”
“Érythréens au Soudan”
“Nègres rentrez chez vous”

Des demandeurs d’asile africains sont allés à leur rencontre afin de leur offrir des bouquets de roses pour tenter d’apaiser l’atmosphère. Ils ont été repoussés par les manifestants sous un flot d’injures raciales :

“Soyez maudits tas d’ordures”
“Attrape le sida pute, fille de pute”
“Soit violée et chope le sida”
“Je vous crache dessus tas d’ordures”
“Allez vous faire enculer tas de merdes”
“Retournez en Afrique. Rentrez chez vous en Afrique”
“On vous déteste de la pire des manières enculés”

Le Jerusalem Post indique que le ministre de l’Intérieur Gideon Sa’ar va organiser une réunion afin de discuter de cette décision de la Cour Suprême concernant la question des migrants.

Traduction FDS de Addicting Info  et The Jerusalem Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux