Fdesouche

14 oct 2014

Youcef Said, 39 ans, a écopé de quatre ans de prison dont un an avec sursis et mises à l’épreuve, pour violences avec arme ayant entraîné une ITT (incapacité temporaire totale) de plus de huit jours.

Youcef Said, alcoolisé, a abordé un couple à qui il a demandé une cigarette. N’obtenant pas l’objet de son désir, il a planté un couteau dans l’abdomen de l’homme en face de lui qui, par ailleurs n’était pas fumeur. Il a aussitôt pris la fuite.

Dauphiné

11 oct 2014

Les policiers de Chambéry ont interpellé, mercredi soir, l’auteur d’une agression à l’arme blanche qui s’était produite lundi soir sur l’avenue du Comte-Vert à Chambéry. Un homme d’une trentaine d’années, non-fumeur, avait été poignardé à l’abdomen par un individu mécontent de s’être vu refuser une cigarette.

Après enquête et recoupement des différents témoignages, la police a pu interpeller l’auteur du coup du couteau. Ce Chambérien de 39 ans a été placé en garde à vue. Il a fini par reconnaître qu’il était l’auteur de l’agression […]

La victime est toujours hospitalisée et avait dû être opérée en urgence à l’hôpital de Chambéry après l’agression. Sa compagne, enceinte de huit mois et demi, avait assisté à toute la scène. Elle nous a fait savoir que ce stress intense avait provoqué son accouchement prématuré mercredi. […]

Source

10 oct 2014

L’agression a eu lieu avenue du Comte Vert.

Un homme a été poignardé hier soir à Chambéry, sous les yeux de sa compagne. Il venait de refuser de donner une cigarette à son agresseur sur l’avenue du Comte Vert, dans le centre-ville.

Il a été opéré à l’hôpital de Chambéry. Ses jours ne seraient pas en danger. L’agresseur est en fuite.

Source

Merci à Mielrubis et Tom Quinn

Fdesouche sur les réseaux sociaux