Fdesouche

Cinq proxénètes roumains, âgés de 30 à 40 ans, ont été mis en examen, hier à Versailles. La justice leur reproche d’avoir fait travailler six prostituées depuis au moins un an au bord de N 13 à Magnanville.

Source

Cinq proxénètes présumés et six prostituées, toutes majeures et de nationalité roumaine, ont été interpellés ce lundi aux premières heures de la matinée, à Rouen et Petit-Quevilly, en Seine-Maritime et à Magnanville, près de Mantes, dans les Yvelines. Une importante somme d’argent, entre 15 et 20.000 euros, a également été saisie, au cours des perquisitions.

Soixante-dix policiers ont été mobilisés pour cette opération […] Les prostituées, âgées entre 20 et 40 ans et toutes de nationalité roumaine, pouvaient faire jusqu’à cinq passes par jour, à raison de 20, 30 voire 50€ la passe. La quasi-totalité de l’argent de la prostitution était expédiée en Roumanie, via la Western Union. […]

Dans l’agglomération rouennaise, les deux “cibles” ont été interpellées sans difficulté : l’une dans un squat de la rue de la République, à Petit-Quevilly, la seconde dans un immeuble “verre et acier” de 7 étages voué à la démolition, rue de Gessard sur la rive gauche de Rouen.

Au même moment, les policiers versaillais interpellaient trois autres souteneurs présumés, à Magnanville, dans l’agglomération mantaise. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux