Fdesouche

Jeudi 16 octobre en début de soirée, un SDF de 23 ans a été mis en examen par un juge d’instruction bordelais pour avoir violenté et agressé sexuellement une retraitée de 63 ans. À l’issue de sa présentation devant un juge des libertés et de la détention, il a été écroué au centre pénitentiaire de Gradignan.

Le suspect a été interpellé mardi soir par une patrouille de police alors qu’il déambulait cours Saint-Louis, non loin de la résidence pour personnes âgées Chantecrit, dans le quartier Bacalan, là où il avait commis l’indicible la nuit précédente. Les faits se sont produits lundi soir et au cours des heures suivantes.

Il est environ 22 heures, lundi, quand la sexagénaire descend à l’arrêt de bus non loin de la maison de retraite. Elle est abordée par un inconnu qui lui demande une cigarette. Elle n’en a pas. Il la suit, puis la saisit, la menace et l’entraîne à l’intérieur de la résidence Chantecrit, jusque dans sa chambre. Il semble que, dans un premier temps, il cherche un endroit pour dormir mais, très vite, il se montre violent.

Le jeune homme cogne la frêle retraitée au visage. La projette au sol, lui assène des claques, des coups de pied et abuse d’elle. Il lui fait boire du whisky. À chaque fois qu’elle tente d’appeler au secours, il la force à mettre une main devant sa bouche. Un véritable calvaire qui se prolonge jusqu’à 4 heures du matin. […]

Source

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux