Fdesouche

Les débats reprennent lundi matin devant la cour d’assises de Maine-et-Loire à Angers, dans le procès du “gang” Arslan, accusé d’avoir séquestré, torturé et tué Minh Tran, un restaurateur angevin à la retraite, les 21 et 22 juillet 2011

Minh Tran était un retraité de 72 ans, ancien restaurateur. Un monsieur honnête et gentil, qui partageait son palier avec une voisine nommée Samia, au 15, square des Jonchères à Angers. Samia, c’était la maîtresse de Servet Arslan. Ce matin-là, des policiers avaient sonné à la porte de Samia, pour une simple convocation. Mais Servet a eu peur pour un paquet compromettant, qu’il a jeté sur le balcon du voisin. Puis le paquet a disparu et Servet est devenu fou de rage…

Jusqu’à maintenant, la cour d’assises ne s’est penchée que sur la première partie du drame : l’escalade du balcon du voisin lorsque Servet Arslan s’est aperçu que le paquet s’était envolé, le bris de la fenêtre du retraité, la tentative de celui-ci d’appeler les secours, la rage des voyous à fouiller l’appartement, puis les premiers coups…

Source

Merci à quidam


On notera le silence assourdissant de la presse nationale sur cette affaire édifiante

Fdesouche sur les réseaux sociaux