Fdesouche

Une femme de 23 ans a été violemment agressée vendredi dernier à Rennes. L’auteur s’est servi d’un taser camouflé en iPhone pour la paralyser, la séquestrer et abuser d’elle.

Les policiers rennais n’avaient jamais vu une arme comme ça auparavant. Un taser, appareil envoyant de très fortes impulsions électriques capables de paralyser quelqu’un, camouflé en IPhone. Extérieurement, et même de près, difficile de deviner que c’est une arme.

Les faits remontent à vendredi dernier. Les urgences du CHU préviennent la police. Une femme, qui vient d’être admise aux urgences, présente plusieurs traces de violence. Dont de sérieuses brûlures au niveau du cou. Aux policiers, elle explique avoir été agressée par son ex-petit ami qui s’est servi d’un taser pour la paralyser. Ensuite il l’a séquestrée et a abusé d’elle, avant de la laisser repartir.

L’auteur présumé a été interpellé près des urgences et a été placé en garde à vue avant d’être écroué. Une information judiciaire a été ouverte ; il pourrait être passible des assises.

Quant à la police, elle a fait un signalement national sur l’existence de ces nouveaux tasers très discrets.

Source

Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé

Fdesouche sur les réseaux sociaux