Fdesouche

La vieille dame a été découverte dénutrie dans un cabanon sur un terrain de Seine-Saint-Denis, retenue par un homme qui lui avait déjà soutiré plus de 150 000 €.

L’état de santé de Madeleine, 73 ans, reste précaire. Cette retraitée, décrite comme « fragile psychologiquement », a été victime d’un enlèvement et d’une séquestration pendant plusieurs jours. Secourue dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’elle était retenue captive dans un cabanon situé dans un champ sur la commune de Coubron (Seine-Saint- Denis), la septuagénaire a peut-être échappé de peu à la mort.

Les enquêteurs de la brigade de recherche et d’investigations financières (Brif), chargés de cette sombre affaire, ont retrouvé sa trace sur les indications de son geôlier. Ce dernier a été interpellé, lundi soir, lors de sa descente d’un train, à la gare de Lyon dans le XII e arrondissement à Paris, en provenance d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Hier soir, sa garde à vue, ainsi que celle de sa compagne, arrêtée mardi, était toujours en cours.

(…)

Source

Merci à quidam

Fdesouche sur les réseaux sociaux